News
Job Vacancy

Offre D’Emploi: Proreitma Recrute Actuellement Des Entraîneurs Sportifs Et Des Instructeurs De Fitness. 


Compte tenu de son programme d'entraînement intensif et de son partenariat avec des structures réputées, PROREITMA recrute actuellement 30 entraîneurs de toutes les disciplines sportives: football (soccer), basketball, volley-ball, tennis, athlétisme, lutte, taekwondo, handball, etc., et dix (10  Instructeurs de fitness. 

 

 Les candidats doivent appartenir à au moins une des catégories suivantes;

  • Entraîneurs formés 
  • Entraîneurs expérimentés
  • Anciens joueurs
  • Personnes ayant une connaissance approfondie de certains sports 
  • Volontaires sportifs
  • Instructeurs de fitness   

 

PROREITMA est une entreprise camerounaise qui œuvre pour l'insertion sociale des jeunes à travers les sports, les vocations sportives et d'autres services. Elle a été fondée en 1997 en tant que structure d’identification et de promotion des talents qui a façonné les jeunes talents et les a orientés dans la bonne voie. 

 

PROREITMA propose une large gamme de services dans les domaines suivants:

  - Préparation des athlètes à solliciter des bourses d’athlétisme aux États-Unis et ailleurs, ainsi que des contrats de sport amateur et professionnel.

 - Cours préparatoires au TOEFL, SAT, IELTS, GMAT Le Centre de formation professionnelle proposant des cours en - Technologies de l'information et de la communication

Marketing et gestion,    

Langues,

Vocation sportive et bien d'autres.

Services de conception de sites Web

Construction et rénovation d'infrastructures sportives

Conception graphique

Marketing des médias numériques

Possibilités de voyage au Canada, en Norvège, en Australie, en Turquie, au Japon, aux États-Unis, en Chine, etc.

Location de matériel sonore pour des événements

Centre Fitness     

 

Date de clôture de depot de demande: 

coaches: 21 mai 2019. 

Instructeurs de fitness: 10 mai 2019   

 

Comment s'inscrire  

PROREITMA COMPLEX est un employeur offrant l'égalité des chances en matière d'emploi. Tous les candidats qualifiés recevront une contrepartie pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'origine nationale, de statut d'invalide, de statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.   

 

Les candidats intéressés par le poste doivent envoyer une copie de leur CV (Curriculum Vitae) à support@proreitma.com  ou déposer la copie des dossier au siège de PROREITMA COMPLEX situé au Carrefour EMIA, Immeuble Express Union, Yaoundé.   

 

Pour plus d'informations, appelez le 690 58 62 35, Whatsapp: 677 957 846 ou démarrez une discussion en direct sur le site Web de PROREITMA - WWW.PROREITMA.COM .

Comments (0)

Your Name *

Your E-Mail *

Your Comments*